Main Search
Silver Bullet Team Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

les succes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Bullet Team Index du Forum -> Classes -> Medic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

c'etait pour savoir ou vous en etiez dans les succes medic Rolling Eyes Rolling Eyes
moi jen sui au 20 sur 35 Wink

Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeons
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

Je les fait pas, déjà je joue jamais médic, et je trouve que cette mise a jour gâche le gameplay, on se retrouve avec 5medics par équipe, et quand on est en train de cramer le medic nous regarde sans nous heal a attendre de nous heal au dernier moment, sans parler des medics qui gardent l'ubercharge dans la poche sans l'utiliser à essayer de faire 5 frags...
Enfin bon j'attends la venue d'un petit event pour tenter de les faire...

Visiter le site web du posteur Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
Ex

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

u& c'est sur en plus ya des gens t se reunnissent et le font enssemble je trouve pas sa geniale il faut les faire dan  le feu de l'action !!!

Ex

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

hier jai ete sur un serv ya eu un bug javai toute les armes debloquer pendant un round c'etait cool Very Happy Very Happy

Aeons
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

Faire tous les succès en FFA faut quand meme jouer comme un nolife, pour ceux quon aps trop le temps c'est pas top, et pour ces gens la c'est mieux de le faire en team  Wink

Visiter le site web du posteur Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
Ex

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

ui mais c'est pas super de le faire avec sa team c'est comme meme mieu de le faire soi-meme sans aide !!! Crying or Very sad

Aeons
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

Oui c'est sur c'est mieux, mais faut quand meme passer pas mal de temps sur le jeu, moi perso en ce moment j'ai pas le temps de jouer, et donc pas le temps de faire ces succès, donc c'est soit je les fait pas soit je les fait avec de l'aide, autrement je pourrais pas j'ai pas le temps. Apres si toi ou les autres, avez le temps de les faire tant mieux  Wink

Ex

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

ba faudrai prevoir un jour on pourrai en faire quelqun un Exclamation Exclamation

Ex

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

mai yen a qi sont fachement dur , on pourrait faire missile mortel,chute mortel on peui en faire pas mal Question Question

dreck
Silver Bullet Team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

je l'ai ai eu tous une semaine apres la sortie des succes
certain en ffa( succes progressif +d'autre)
certain avec des amis steam
il y en a aussi que j'avais déja (le million)

Classe favorite Map favorite Map custom favorite
Ex

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: les succes Répondre en citant

he bin bin gg moi je galere Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: les succes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Bullet Team Index du Forum -> Classes -> Medic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com