Main Search
Silver Bullet Team Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Bullet Team Index du Forum -> La team -> La Team / Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter31
Silver Bullet Team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais créer ce topic pour parler de la "participipation dans notre forum". Sur tous nos membres inscrits combien participent à la vie du forum? Combien s'en interessent? Pourquoi, dans les fiches de recrutements, ne fait-on pas accepter une charte qui obligerait le jour à participer, même un peu, au forum, plutôt que de le le laisser perrir dans la liste des membres ? Nous sommes environ une 15 de membres, et la moitiée  ne sont: ni dans le groupe steam, ni sur le forum... Que faire? Neutral

Map favorite Level
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
operatic
Silver Bullet Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

s'en foutre  Okay

Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
dreck
Silver Bullet Team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

La team est morte je reste dedans pck j'ai pas envie d'uune team qui soit a fond dedans car j'ai pas envie de perdre tout mon temps dans tf2

p.s j'ai l'ubersaw Very Happy

Classe favorite Map favorite Map custom favorite
operatic
Silver Bullet Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

dreck a écrit:

La team est morte je reste dedans pck j'ai pas envie d'uune team qui soit a fond dedans car j'ai pas envie de perdre tout mon temps dans tf2

p.s j'ai l'ubersaw Very Happy

Ben tu vois c'est une preuve que tu passe ton temps sur TF2 ! meme moi je l'ai pas mon salaud  Rolling Eyes
La team n'est pas vraiment morte on est en voie de développement : bientot le serveur et le site Wink

Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
Aeons
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Participation au forum Répondre en citant

Tout a fait, etant donné que le recrutement est difficile, on pense plus a développer le site et à faire de la pub par la suite  Smile

Visiter le site web du posteur Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Participation au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Bullet Team Index du Forum -> La team -> La Team / Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com