Main Search
Silver Bullet Team Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Bullet Team Index du Forum -> La team -> La Team / Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze
Silver Bullet Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

voila, depuis un certains temps je ne suis plus très présent sur le forum, la plupart des "nouveaux "(s'il y a) ne me connaissent peut être pas et comme j'ai d'autres activités et occupations, je ne peux pas être ainsi disponible pour une team

je suis désolé mais je quitte donc les silver bullets, mais vous pourrez quand même me voir sur les serveur de temps en temps et je ne quitte pas le groupe steam, au cas où par hasard il se trouverait que vous ayez besoin d'un remplacent pour un match ou je pourrait être disponible

au revoir donc et bonne chance aeons et cayaman pour la suite

Classe favorite
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeons
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Aucun problème Aze je comprend, bonne continuation à toi, et à bientot je l'espère sur TF2 !

Visiter le site web du posteur Classe favorite Map favorite Map custom favorite Level
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silver Bullet Team Index du Forum -> La team -> La Team / Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com